Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
2 septembre 2007

Vito, mon nouveau meilleur ami pour la vie

Quand on vous dit qu’on choisit ses amis pas sa famille c’est faux.
J’ai rencontré Vito il y a environ deux mois et demi. J’ai essayé de l’ignorer parce que sa tête ne me revenait pas mais on peut dire qu’il m’a vraiment collé à la peau. De toute façon je ne pouvais pas l’éviter, on se rencontrait au minimum deux fois par jour.
M’enfin le pauvre, il est d’origine inconnue. Il va bien falloir que je m’occupe de lui, que je lui refasse une beauté car son teint blafard n’est pas assorti au mien et ça fait vraiment tache quand on se balade ensemble.

Vitiligo, c’est son vrai nom. Une tache blanche sur le front et au niveau des sourcils. Ca ne fait pas mal, ça n’a aucune conséquence. C’est juste qu’on ne sait pas vraiment d’où ça vient ni comment on s’en débarrasse, et ça me contrarie beaucoup.

Publicité
Commentaires
A
I am agree with you and My vote is with your vito.<br /> There was a time when it is assum that the no one about the fact what is vitiligo and what is its cause and treatment.But today there are some great researches have been done to find the actuall causes of vitiligo. NLAP1 a gene is responsible for vitiligo as claimed by vitiligo society and foundation for vitiligo, after them many other orgs of vitiligo like Vitiligo.net , Vitiligo.info and http://www.antivitiligo.com/ also admire this and now about all dermatologist accep that vitiligo is generalize abnormality of our autoimmune system and the gene is related with this system.<br /> About a dozen of new method has discover for the treatment of vitiligo.
C
un amour pour moi seulment
C
un amour pour moi seulment
C
un amour pour moi seulment
C
un amour pour moi seulment
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité