Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une future ex cadre sup
Journal d'une future ex cadre sup
Archives
16 septembre 2007

Kidnapping

Je suis désolée d’avoir disparu de la circulation pendant autant de jours mais c’était à l’insu de mon plein gré. J’ai été victime d’un kidnapping et ce n’est qu’au bout de 10 jours que mes geôliers m’ont enfin libérée non sans peine.

Ma copine (Ex-blonde) est venue passer ses vacances ici. Sa maman ayant beaucoup de mal à se séparer de sa fille chérie qu’elle n’a pas vu depuis des mois, a refusé toute négociation pour la laisser s’éloigner au-delà de quelques heures et s’est montrée encore plus intraitable sur le couvre feu. J’ai donc fait ma valise et suis partie m’installer chez eux. 

Au programme donc : couscous party, concours de qui-c’est-la-plus-délavée à la plage (les 2 mois d’été parisien que venait de subir ma copine me laissaient un avantage de taille), tournée des médecins et des laboratoires d’analyse en tout genre à la recherche des causes de l’anémie de ma copine, 10 nuits de ‘arrête de tirer ce pu**ain de drap, pousse-toi tu prends trop de place, réveille-toi tu dois aller bosser Non toi d’abord Oui mais moi je suis en vacances Ouais ben justement, longues soirées de beuverie avec une dbibza citron, une famille complètement déjantée, des fous rire à se faire pipi dessus…

Elle vient de partir. J’exècre les adieux et les aéroports. Tout est tellement vide tout d’un coup.

Publicité
Commentaires
M
Ar Valafenn> Contente de te retrouver moi aussi :)
A
Z'AI RIEN COMPRIS ! Tu étais dans sa famille, donc à Paris, c'est ça ? Mais alors, comment faisais-tu pour aller au taff' tous les jours ???<br /> (nan mais cherche pas, je le fais exprès...)
M
Tickle d’or> C’est bien ce que je disais, Yoghill ne fais jamais d’erreur :) parce qu’il a peur lui aussi que My lui tape dessus parce qu’elle aime pas les fautes d’orthographes ni les Baklaouas qu’Attalex affectionne particulièrement même si ses gosses trouvent ça caca-beurk…tu me suis ? <br /> Ben quoi je joue à semer le Tickle d’or au cas où il se perde et finisse chez moi (han !)<br /> *<br /> Chamailleries> Sir Yes Sir ! <br /> *<br /> H&M> C’est plus du Diesel ton moteur, c’est carrément un truc à vapeur<br /> Tu as raison on devrait raser les aéroports et construire des bases de téléportation, il me faudrait ainsi 15 minutes pour être à Paris manger des sushis et revenir au boulot ni vue ni connue…H&M tu as des idées géniales !!!<br /> *<br /> Attalex> Et toi on t’a mis là chooul ? Je trouve pas trop la traduction : les briquets, les allumettes… sont des chooul, ils servent juste à mettre le feu
A
miss ines> rhooo lala chefffe elle viens de te coller une sacrée punition dis donc!
H
bah voilaaa t'es là ! <br /> et y a pas de vito dans le post! purée c génial quand on comprend :D (mon moteur a finalement démarré ! )<br /> allez t'inquiète pour la blonde, je prendrai soin d'elle (ou peut être que c'est elle qui va prendre soin de moi [euh O_°] ouai.. aprs mûre réflexion, c'est plus logique :D )<br /> bon bon .. je déteste aussi les aéroports.. pourquoi ça existE? on devrait les faire sauter.. t'es partante pour un méga giga super hyper coup terrorrisateur? :D <br /> bon bon .. romdhanek mabrouk :)) muah
Journal d'une future ex cadre sup
Publicité
Publicité