06 octobre 2007

Il ne viendra pas ce soir…

J’ai préparé des lasagnes parce que c’est son plat préféré. J’ai dressé une jolie table avec la vaisselle des grandes occasions et des bougies pour une ambiance romantique. Je me suis faite toute belle et repassé une robe de soirée. On n’aurait pas bougé de la maison mais autant bien faire les choses parce que cela fait plus de 3 longues semaines qu’on ne s’est pas vu. J’ai acheté des croissants et du jus de fruit pour un petit dej au lit. J’ai dit à ma maman que je ne rentrerai pas ce week-end. J’ai appelé tous les jours de la semaine pour m’assurer que je ne rêvais pas et qu’il serait bien là pour un week-end rien que nous deux, quelques instants de bonheur intenses volés dans ce désert de solitude qui nous sépare.

Il vient de m’appeler pour me dire qu’il ne restera que pour dîner car demain il travaille. Je lui ai dit de ne pas venir. Faire 400km pour se voir 2heures de temps, je ne peux pas, c’est au dessus de mes forces. Je me sens comme une vieille pute que l’on vient voir de temps en temps plus par habitude que par envie. Une obligation mensuelle comme une visite chez le médecin. Etre au top et faire abstraction du vide affectif qui me ronge pour ne pas gâcher le peu de temps que l’on passe ensemble. Quelques paroles sans intérêt, quelques étreintes automatiques et de nouveau le déchirement d’une séparation pour une durée que l’on ignore. A chaque fois je me dis que tout ça va bientôt s’arranger mais l’avenir est de plus en plus flou.
Ma peine est immense et je n’ai pas le cœur à rentrer chez mes parents pour expliquer à ma mère qu’encore une fois, il n’est pas venu.
Je ne comprends pas ce qui m’arrive. Je doute de tout et me demande si ça vaut vraiment la peine que je me batte. Quand les couples se rapprochent au fil du temps, cela fait 12 ans que l’on s’éloigne de plus en plus. Je me demande qu’elle aurait été ma vie si j’avais pris du bon temps et accumulé des relations d’un soir au lieu de jurer fidélité au même homme depuis mes 16 ans. C’est une vie que j’ai choisi, en toute connaissance de cause, mais dans des moments comme celui-ci je ne peux éviter de me demander si ça vaut vraiment le coup et je crois que ce genre de doute est le pire que l’on puisse ressentir.

Posté par MissInes à 18:38 - - Commentaires [46] - Permalien [#]


Commentaires sur Il ne viendra pas ce soir…

    réponse sérieuse : je crois que c'est un effet secondaire du phénomène de cristallisation... (pas bon signe)
    réponse pas sérieuse : tu aurais aussi pu 12 ans en plusieurs fois... 3x4 ; 4x3 ; 2x 6 ; 6x2...

    Posté par My, 29 octobre 2007 à 12:55 | | Répondre
  • preuuuuuum's

    Trop trop trop preums

    Posté par h&m, 07 octobre 2007 à 00:40 | | Répondre
  • euh la tarée qui vient de poster c'est po moi je le jure !
    allons miss, c'est quoi cette note?
    t'as eu le courage d'être fidèle pendant 12 ans.. tu te rends compte, 12 ans! moi à l'époque je savais pas encore que ça existait l'amour! ) alors, c'est une énorme chance t'sais ) autant la saisir jusqu'au bout )
    et puis, pour les questions inexistentielles, bah tu sais ça ne mène à rien.. alors pas la peine de se creuser la tête pour rien..
    et puis enfin, y aura toujours dany au cas où.. la prochaine fois, on prendra des tickets first classe svp mam'selle, tout au bord de la scène, et là tu peux être sûr qu'il remarquera ta passion pour ses beaux yeux )
    allez tu viens à saint Germain? )

    Posté par h&m, 07 octobre 2007 à 00:53 | | Répondre
  • H&M> Malheureusement j’ai un diplôme attestant que j’ai atteint les plus hauts niveaux de la prise de tête. Des fois mon cerveau ne veut plus m’obéir. Je le supplie d’arrêter de fonctionner, juste un moment que je puisse dormir un peu et rien à faire.
    Me parle pas de St Germain maintenant, un de mes premiers coups de folie a été d’abandonner ma vie d’étudiante parisienne pour vite revenir ici auprès de mon namoreux !
    T’inquiète pour le preums, on fait tous ça (de dire preums avant de lire la note pour pas se faire griller par Attalex)

    Posté par MissInes, 07 octobre 2007 à 09:12 | | Répondre
  • ma pauv'louloute c'est pas marrant!
    c'est meme invivable cette situation.
    je ne sais pas exactement quels sont vos projets, (le mariage oui mais quand? des enfants oui mais quand?)Ce qui est sur c'est qu'il y a des choses qu'on ne peux pas construire a 400 bornes de distances!
    et le temps passe si vite c'est flippant!
    un conseil attache le au radiateur(quoi y'a pas de radiateur chez toi?)et oblige le en mangenat des lasagnes devant lui, de te parler de te dire ce qu'il en pense, quels sont ses projets pour vous 2!
    Ecoutes tes sentiments et si tu l 'aimes surtotu ne gache pas tout!c'est horrible de vivre avec des regrets, continues a te battre!mais il ne faut pas que tu soi la seule a te battre il faut qu'il se remue un peu le monsieur!!
    et n'oublies pas de vivre!! on ne sait pas de quoi demain est fait.....un renversement de situation, une rencontre ...y'a pas que le boulot dans la vie!
    courage ma grande.
    tout plein de bisous
    rémi postule, si tu veux changer d'amoureux,lui au moins il serai la tout le temps pour que tu t'occupe de lui , lui donner a manger des bonnes lasagnes et lui changer ses couches hummmmm ça c'est de l amour!

    Posté par attalex, 07 octobre 2007 à 09:16 | | Répondre
  • mouai!!!en me etemps a l heure ou elle a preumser je dormais comme un bebe alors elle avait le temps de la lire 3 fois ta note!
    je suis pas folle au point de me lever la nuit pour preumser!quoique.....

    Posté par attalex, 07 octobre 2007 à 09:18 | | Répondre
  • @ miss Ines: ouai mon cerveau me fait ça des fois.. tiens hier je me suis couchée à 1h et je n'ai pu dormir avant 4h du mat.. ils sont nuls ces cerveaux de merde.. :/ mais on y arrivera n'est ce pas?? )

    @Attalex : quoiiiii! t'as pas fêté la victoire française au Rugby??? t'as pas passé la nuit blanche dans la rue?? mais j'avais l'impression que toute la france était dehors hier!

    Posté par h&m, 07 octobre 2007 à 10:20 | | Répondre
  • h&m>ah ben non, car toutes les babysitters étaient dehors hier!!

    Posté par attalex, 07 octobre 2007 à 10:29 | | Répondre
  • Attalex> Tu me laisses sur les fesses à chaque fois que tu fais ta sérieuse. C’est exactement ça.
    Je ne sais pas où on en est dans nos projets. Des fois j’ai l’impression que tout est ok pour les deux et des fois j’ai l’impression que je me fais des films toute seule. Je suis du genre à avoir besoin de beaucoup parler des choses, mon chéri c’est tout le contraire. Et c’est pas le genre de sujet dont on peut parler au téléphone. Et je n’ose plus le peu de fois qu’on se voit parler systématiquement mariage et bébés parce que je me connais, des fois je suis à la limite du harcèlement.
    Le temps passe vite en effet et ma plus grosse urgence c’est d’avoir des bébés. Je ne sais pas si c’est ça l’horloge biologique mais c’est devenu un besoin physique, je ne peux plus faire les courses sans fondre en larmes dès que je vois une poussette.
    Je crois que je ne pourrai rien attendre tant que sa situation professionnelle ne se sera pas stabilisée (un jour je vous parlerai de la politique esclavagiste d’EADS qd ils se délocalisent)
    Bien sûr que je n’abandonne pas, le ‘jusqu’à ce que la mort vous sépare’ est clair dans ma tête depuis 8 ans. Mais je ne peux m’empêcher de penser si ça vaut vraiment le coup.
    Quant au ‘n’oublie pas de vivre’… j’ose même pas répondre tellement la réponse est pathétique !!!
    Tu sais bien que Rémi et moi on est unis pour la vie du jour où il m’a offert ses barquettes de LU.
    *
    H&M> Moi c’est tout le temps. A moins de se faire lobotomiser, je vois mal comment ça pourrait cesser !!!

    Posté par MissInes, 07 octobre 2007 à 12:47 | | Répondre
  • @Attalex : lool bah crois moi, hier, j'ai vu une femme trimballant son bébé dans la foule, sérieux, j'ai eu pitié de lui, pauv'ptit chou !
    La prochaine fois, n'hésite surtout pas, fais appel à mes services! je n'ai pas d'expériences, à part avec mes petits cousins (ça fait déjà quatre ou cinq fillettes à garder des fois, crois moi c'est pas facile ) et Miss Ines te confirmera mon caractère extrêmement sérieux et appliqué!

    @Miss: passer toute une journée au lit, en coupant les ponts avec le monde ) pas de portable, pas de pc, rien juste toi et toi .. ça ira mieux aprs )

    Posté par h&m, 07 octobre 2007 à 14:48 | | Répondre
  • si on savait toujours à l'avance si l'on fait les bons choix pour son avenir, la vie serait bien diffèrente !
    c'est comme pour la religion j'imagine, il faut avoir la foie et croire en son couple...sinon tout s'effondre !
    Je comprends que tu doutes dans ta situation, cela doit être vraiment très dure, mais tu dois surement savoir au fond de toi jusqu'où tu es capable d'attendre et d'être patiente...
    en plus j'imagine que mon annonce de grossessse c'est le genre de truc qui doit te toucher au plus profond...du genre "c'est quand mon tour à moi" avec la petite larme qui se pointe discretos...
    Et puis le contexte de la tradition du pays ne vous aide pas non plus...vous ne maitrisez pas tout les éléments, c'est compliqué...j'éspère que cela va vite s'arranger pour toi et que tu reprendras confiance...en toi, surement là le vrai problème non ?
    voilà je suis pas bien sure que je sois très clair et que je t'aide mais en tout cas ta note m'a beaucoup touchée et je t'apporte mon soutient même si ce n'est pas grand chose vu où je suis.

    Posté par CHAMAILLERIES, 07 octobre 2007 à 17:21 | | Répondre
  • H&M> De quoi veux-tu que j’atteste ? Je ne t’ai vu qu’une seule fois et nous étions toutes les deux très concentrées à hurler comme des tarées histoire que Dany Brillant nous remarque
    *
    H&M2> Euh c’est ce que j’ai fait. Bon sauf pour le PC, mais si tu faisais pas de com, je ne serais pas obligée de répondre

    Posté par MissInes, 07 octobre 2007 à 18:14 | | Répondre
  • euh mince, j'ai lu avec grande tristesse ce post, sachant la sensibilité du sujet je n'ose meme pas penser à ton état!!!
    N'ayant pas l'expérience des relations amoureuses (qui durent), je ne trouve vraiment rien à dire à part qu'une discussion un vraie s'impose mais pas qu'avec des promesses...
    De tout coeur avec toi ma petite chérie, je pense fort à toi.

    Posté par exblonde, 07 octobre 2007 à 20:32 | | Répondre
  • Chamailleries> Euh je pensais que ton pouvoir de faire pleurer les membres du kleub se limitait au jour de réunion du kleub
    C’est marrant parce que dans la vraie vie, je ne laisse personne me dire ce genre de truc.
    Exemple : pour l’annonce de ta grossesse : réaction normale : ‘quelle prétention de croire que cela m’affecte directement ! Pffff’ et en vrai ‘tu as tout à fait raison, ça joue beaucoup, on a presque le même âge, ça a l’air de vous rendre si heureuses et épanouies que ce soit Alex ou toi, ça me fait terriblement peur parce que j’ai un caractère assez particulier mais en ce moment je paierai cher pour savoir ne serait-ce que quelques secondes ce que ça fait. Je suis déjà raide dingue de mes petits cousins, quand je suis avec eux, je m’amuse terriblement, je suis pas obligée de jouer un rôle, on s’éclate comme des fous, même qd je les grondes qd ils font des bêtises je suis bien, les biberons, les bains, les couches…’
    Effectivement la ‘pression sociale’ est assez insupportable. J’ai un peu été à l’écart de ça alors que mon chéri a toujours baigné la dedans. Je ne peux pas lui dire d’aller à l’encontre de sa famille, de son éducation, ce sont des risques qu’on paye très cher avec le temps. Je lui ai même dit que j’étais prête à quitter mon job et en trouver là où il est et même ça il ne le comprend pas, l’abandon de situation confortable et la prise de risque n’est pas très ancrée dans la culture locale. Alors j’attends
    *
    Ex-blonde> Les vraies discussions ont besoin de temps, ça ne s’improvise pas au téléphone.
    Y a rien à dire de toute façon, offre-moi une citronnade.

    Posté par MissInes, 07 octobre 2007 à 23:16 | | Répondre
  • :-(

    Tout les couples ont des hauts et des bas.. Ce n'est peut être qu'une periode passagère.. Essai d'avoir un peu de recul, et de voir si ce n'est qu'un caprice de ptite fille ou vraiment un vrai problème. Dans ce cas, partage avec lui ce que tu ressens, et essayez de trouver une solution.. Une vraie!

    Allezz! Courage! Sinon, je peux venir moi?? hein? hein?. Je peux venir?!!

    Posté par Skydancer, 08 octobre 2007 à 01:25 | | Répondre
  • miss>j 'ai paumé ton nouveau mail l'ancien ne marche plus!
    c'est domage que je n 'ai pas les bras plus long parceque j 'ai vraiment envie de te faire un gros calin !pffff
    bon ben je m'en vais faire un calin a la poupée missines!

    Posté par attalex, 08 octobre 2007 à 12:18 | | Répondre
  • Pas lu les coms des autres mais...
    Tu sais quelle a été ma vie, et que moi j'ai bien "profité". Profité ? sans cesse rêver, être déçue, pleurer, se faire peloter, se réveiller à côté de quelqu'un dont on ne sait rien.
    Et tout ça, je le regrette. C'est passé et je ne vais pas me bouffer pour ça. Quand j'y pense j'ai l'impression de m'être prostituée pendant des années !
    L'important n'est donc pas ce que tu as été, mais ce que tu es. Ce que tu veux construire.
    La question est : Est-ce que tu l'aimes ? Si la réponse est oui, tu peux passer à la suivante : T'aime-t-il?
    Si oui, alors il faut que l'un de vous sacrifie son job pour sauvegarder cet amour. Car que ce soit au bout de 12 mois ou de 12 ans, l'amour se construit chaque jour, avec des choses du quotidien. Sinon le jour où tu vis avec la personne, vlà la désillusion !!
    Je te souhaite plein de bonheur. Si l'amour est entre vous, alors je crois qu'il survivra à condition que... Be blessed ma copine. Moi je t'aime fort.

    Posté par jez', 08 octobre 2007 à 14:38 | | Répondre
  • J'ai lu les autres coms..
    Ah l'envie de bébé. Ouais. Moi pareil, même si je suis plus jeune. Mais tout comme toi, ça devient un besoin physique !!! Et vu les épreuves de cette année, c'est encore plus flagrant !!
    Mais t'inquiète, dans 18 ans Rémi sera toujours là pour toi, et la science aura fait plein de progrès !!!

    Posté par jez', 08 octobre 2007 à 14:41 | | Répondre
  • jez>heu je m 'imagine pas trop etre grand mère a 48 ans!!!!

    Posté par attalex, 08 octobre 2007 à 15:16 | | Répondre
  • Attalex > mdr
    quelle égoïste ! pense donc à Miss Ines un peu !

    Posté par jez', 08 octobre 2007 à 16:53 | | Répondre
  • MissInes>
    Il travaille même le week-end ton chéri?

    Attalex> Ca doit être sympa d'avoir une mémé super jeune!
    En même temps, tu n'es pas à l'abri du tout avec tes grands!

    Posté par Fofy, 08 octobre 2007 à 17:28 | | Répondre
  • C'est vrai que l'idéal dans ce genre de sitation ce serait la téléportation. Le temps qu'on gagnerait, on n'imagine même pas ! mais c'est pas encore pour tout de suite, même si j'y travaille actuellement. je ne vous en dis pas plus... (mais dès que j'aboutis à quelque chose de potable, je te ferai essayer en preums, Miss !)

    allez courage !

    Posté par jerome, 08 octobre 2007 à 17:45 | | Répondre
  • fofy>ah ben ouai t'as raison , je viens de calculer !quand j 'aurai 48 ans les grands auront 25 et 26 ans!!ahhhhhhhh
    en meme temps d'ici la la moyenne d'age pour un premier bebe sera passer a 35 ans!

    missines>Tu sais si ça se trouve ton homme il va avoir un declic un de ces 4(dans pas trop longtemps stp)et il va dire merde a ses vieux, plaquer son boulot, faire les 400 bornes en courant , t'attrapper et te faire 4 gosses que t'auras rien compris de ce qui t'arrive!!
    je déconnes mais c'est juste pour te dire que parfois les choses changent de façon inattendu et tout vas très vite après !faut pas désespèrer ma belle!!

    Posté par attalex, 08 octobre 2007 à 18:05 | | Répondre
  • alors miss? ça s'arrange ou pas??
    eh tu me dis hein si ça s'arrange pas, je prends mon jet privé, et je vais tout de suite lui botter les fefesses à ton mec c'est quoi cette histoire ho?
    non mais!
    grosse bise j'espère que tout va bien

    Posté par h&m, 08 octobre 2007 à 20:28 | | Répondre
  • Hmmmmm... Genre de choses que j'ai du mal à comprendre... Toujours eu du mal à me die qu'un mec est vraiment accro dans ces cas-là...
    Etudiant, le vendredi soir, je faisais du stop de nuit sur les voies express pour regagner la gare où les trains de nuit à bidasse s'arrêtaient. Dormais toute la nuit dans le train, qui faisait environ 600 km. Arrivais le samedi matin. Repartais le dimanche après-midi voire dans la nuit du dimanche au lundi. Et j'ai fait ça tous les week-ends, pendant plusieurs années. Quand la distance est devenue trop importante (800 km), je suis passé à l'avion (à l'époque de la concurrence féroce entre 3 compagnies, l'avion revenait moins cher que le train). J'ai dû le prendre entre 30 et 40 fois en 2 ans pour faire Paris/Toulouse...
    Et je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit d'exceptionnel. Alors, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai toujours trouvé ça suspect, les mecs qui se bougent pas plus que ça pour leur nana. Entre petite vie pépère sans vouloir se battre et double vie. Certains de mes potes restaient devant leur PS avec des potes ces week-ends là, plutôt que d'aller voir leur promise. D'autres trouvaient toujours un prétexte et allaient voir ailleurs pendant ce temps.
    Désolé de dire ça. En plus je ne connais pas le contexte. Mais le fait que ce soit de plus en plus distendu comme ça, c'est quelque chose qui va finir par être intenable, non ? Sauf si, bien évidemment, c'est quelque chose de bien convenu, qui arrange tout le monde. Cela peut être un mode de fonctionnement de couple. La question est alors de savoir si, c'est VRAIMENT quelque chose de voulu, de souhaité, d'entendu, entre vous deux.
    Si c'est le cas, alors tout va bien...

    Posté par ar valafenn, 09 octobre 2007 à 08:34 | | Répondre
  • Ar Valafenn > Ah, comme je suis d'accord avec toi !! Mon ex-fiancé m'a fait le coup, je peux te dire qu'on ne m'y reprendra plus !!

    Posté par jez', 09 octobre 2007 à 11:45 | | Répondre
  • Faut pas que te deprmies dans ton coin ou que tu te lamentes sur ton sort, une discussion sérieuse s'impose. Quand on commence a se poser des questions et surtout trop de questions c'est que qque chose va mal et risque même de tt foutre en l'air, alors un conseil parle lui calmement prepare ce que tu as a dire et exige cette discussion

    Posté par sangoura, 09 octobre 2007 à 13:59 | | Répondre
  • T'as essayé de lui faire une démonstration ppt ?

    Posté par jez', 09 octobre 2007 à 14:19 | | Répondre
  • dsl mon dernier com est de mauvais gout..

    Posté par jez', 09 octobre 2007 à 15:34 | | Répondre
  • le genre de situation plutôt affreuse à ressentir..
    Une sorte d'ascenseur émotionnel permanent, dont le yoyo secoue, et qui malheureusement a plus tendance à tendre vers le rez de chaussée que vers le 7e.. étage.
    Ne connaissant pas vraiment les détails de l'histoire, je te souhaite juste un bon courage,et souhaite que ça s'améliore.

    Posté par Fiörgyn, 09 octobre 2007 à 18:20 | | Répondre
  • Jérôme > Tu me montreras ton prototype?

    Posté par yoghill, 09 octobre 2007 à 18:27 | | Répondre
  • pas évident...je ne connais pas votre histoire et ton homme mais je saisis tes doutes, c compliqué d'accepter d'aimer à distance, je ne peux que t'envoyer d'amicales pensées

    Posté par IVANN, 10 octobre 2007 à 00:20 | | Répondre
  • yoghill> T'inquiète, tu seras un des premiers à l'essayer (enfin, c'est moi qui l'essaierai quand je viendrai rendre visite à tes T***)

    Posté par jerome, 10 octobre 2007 à 17:36 | | Répondre
  • on peut avoir des nouvelles positives de toi si c'est pas trop te demander!!!
    on commence a s'inquiéter grave!

    Posté par attalex, 11 octobre 2007 à 14:39 | | Répondre
  • Message de l'assistante de la Miss

    Pour cause de prez et de boulot, la miss est un peu débordée

    Posté par exblonde, 11 octobre 2007 à 16:54 | | Répondre
  • Salut tout le monde, j’ai suivi de près tous vos coms et je vous remercie très sincèrement du soutien qui m’est bien utile. J’ai passé la semaine en mode quadruple prez’ et le reste de mon temps sur mon projet
    Je ne suis pas sure que ça aille beaucoup mieux. Ca va pas super au travail, après 3 dermato mon vitiligo est définitivement confirmé, je me suis enfin décidée à prendre le traitement : pas moins de 4 produits à me tartiner sur la figure chaque matin, ce qui est extrêmement pénible pour quelqu’un qui estime faire des efforts immenses en mettant du mascara. Je me suis éclaircie les cheveux.

    Posté par MissInes, 11 octobre 2007 à 23:40 | | Répondre
  • Skydancer> A chaque fois je me dis que c’est passager, mais ça commence à se répéter un peu trop souvent. J’essaie toujours de garder le recul nécessaire mais des fois je suis dépassée par mes sentiments et je me prends tout en pleine figure…Ouïe ça fait mal !
    Venir faire quoi Sky ? Amoureux de remplacement ? Je te préviens je suis pas un cadeau
    *
    Attalex> Euh c’est peut être pas plus mal ! On n’a le droit aux câlins que le jour de la réunion du kleub, non mais, un peu de tenue !!!
    (je crois que ça marche vraiment ces histoires de poupée
    *
    Jez’> J’admire cette démonstration de sincérité, je sais ce que ça te coute alors merci pour tout ma belle.
    En fait la question des sentiments, c’est un acquis, elle ne se pose même plus. Enfin j’ai pas envie de rentrer dans les détails tu sais combien je ne sais pas parler de mon histoire de cœur. C’est juste que des fois je me demande ce que ça aurait pu être.
    Pour le sacrifice, la décision va être plutôt rapide, y a 5 aéroports dans le pays et 3 compagnies aériennes…
    *
    Jez’ & Attalex> Miskin Rémi, fichez-lui la paix. Pas l’âge d’être grands-mères mais déjà les discours de belles mamans chieuses

    Posté par MissInes, 11 octobre 2007 à 23:41 | | Répondre
  • Fofy> Il bosse dans une compagnie charter (il répare des avions) dc souvent le boulot est de nuit et le week end. L’été c’est la pleine saison donc souvent il enchaine 12h de suite et très peu de jours de pause qu’il passe généralement à dormir pr récupérer.
    *
    Jérôme> Je serai preums à essayer ton invention ? Avant même Attalex ? Jérôme je t’adore !!!
    *
    Attalex> Il a aussi très envie d’avoir des bébés, maintenant tu sais bien qu’ici les choses se font dans un ordre bien précis et bouleverser cet ordre peut s’avérer destructeur sur le long terme.
    *
    H&M> Essaie de mettre tes mains sur les fefesses à mon mec pour voir ?!?
    Non je suis pas sure que ça s’arrange mais j’ai beaucoup de travail ce qui m’occupe pas mal l’esprit

    Posté par MissInes, 11 octobre 2007 à 23:42 | | Répondre
  • Ar valafenn> Je trouve ton commentaire très dur et il m’a coupé de mon blog quelques jours juste pour pas le voir.
    D’un autre coté, il faut envisager toutes les possibilités, même celles qui ne font pas plaisir à entendre. Ce sont des questions que je me suis également posées
    Euh, je vais dire ‘pouce’ parce que je n’arrive pas à te répondre, j’ai écrit plusieurs réponses mais…je peux pas
    *
    Sangoura> (Salut contente de te lire) Comme j’ai le cerveau un peu à l’envers, c’est qd je ne me pose pas de questions que je me dis que quelque chose ne tourne pas rond. J’exigerai une discussion quand je serai sure que je disposerai d’assez de temps. C’est le genre de discussion où j’ai des réactions très violentes, nerveusement épuisantes dc autant faire en sorte que le contexte soit optimal
    *
    Jez’> Dis pas de bêtises, ‘suis morte de rire !!! une prez’ ppt avec une musique de film d’horreur en accompagnement
    *
    Fiörgyn> Tu ne connais peut-être pas le contexte mais c’est exactement ça ‘un ascenseur émotionnel permanent’ où on passe au grès des coups de fil de l’euphorie à ‘plantée des heures dans son lit à regarder le plafond’
    *
    Ivann> Merci
    *
    Attalex> Ma non t’inquiète ! Fais pas genre alors que tu es aux anges d’éliminer une adversaire redoutable au concours de preums !!!
    *
    Ex-blonde> Merci d’assurer l’interim

    Posté par MissInes, 11 octobre 2007 à 23:42 | | Répondre
  • missines>ah contente de te lire!meme si c'est pour me dire que des méchancetées hihihihi!

    éclairci les cheveux!ouaich je suis sure que ça te va très bien!

    bien sure que j 'y crois moi aussi a ces histoires de poupées!j 'ai des douleurs atroces chaque jours vers l heure ou tu rentres du boulot!

    bon sinon ton mail y marche ou y marche pas?
    j 'ai ouvert un compte dailymotion et je voulais t'inviter a voir les vidéos de réminus et de ses monstres ainés.y'en a une super sexy de rémi hin hin!

    hihi t'as raison , je plaint les 3 poisseuses qui vont m'avoir comme belle mere gniark gniark!Je fabriquerai 3 poupées belle filles!

    bon ma poulette te fais pas de bile , j 'ai aucuns dons de voyance mais si j 'en avait je sentirai une très bonne année 2008 pour toi!comment ça elle est débile cette phrase!

    n'oublie pas que meme si je suis loin je suis toute prés de toi dans mon coeur et dans ma boite a aiguilles!

    Posté par attalex, 12 octobre 2007 à 08:38 | | Répondre
  • Attalex> Depuis quand avons-nous l’habitude d’être gentilles l’une envers l’autre, c’est pas parce que j’ai eu un petit (gros) coup de déprime que je vais perdre le nord
    Oh pour les cheveux, j’ai trop peur de faire des changements radicaux comme Bulle, j’ai fait un balayage, donc quand je me mets au soleil, je joue à Boucles d’or
    Alex, il suffisait d’aller ds ‘contacter l’auteur’ là haut, mon mail est missinessita@gmail.com, si c’est pour voir Reminus, je peux même venir chez toi si tu veux.
    Non je ne me fais pas de bile, par contre j’ai réussi à me faire des taches blanches sur le visage et la moitié de mes sourcils sont tout blancs, ça aussi c’est passé à la teinture
    Et puis sinon, ça te va bien de jouer à madame Irma jetant des sorts vaudous

    Posté par MissInes, 12 octobre 2007 à 09:27 | | Répondre
  • missines> je te ferai dire qie dans contacter l 'auteur là haut c'est toujours l'ancien mail!
    ça te reussi pas de devenir blonde!!ahahaha

    Posté par attalex, 12 octobre 2007 à 10:10 | | Répondre
  • Ah ! Miss Ines est blonde !
    Surtout contente d'avoir des nouvelles. Tu sais que pour te changer les idées le cache cache à la maison c'est quand tu veux ! (je dirai à Attalex d'amener Réminus, ça sera encore plus drôle).
    Je te bisoute bien fort - tu sais que je pense bien à toi. (Miss Ines = relation à entretenir pour vacances au soleil au printemps prochain)

    Posté par jez', 12 octobre 2007 à 11:27 | | Répondre
  • J'ai pas lu tous les comm....
    Mais ma Miss tu vas te ressaisir hein, tu dois être forte et croire en toi! Ne te laisse pas bouffer par un mec et une relation, certes tu as fait le choix de cette relation depuis tes 16 ans mais rien n'est eternel et si un jour tu dois tourner la page hé bien tourne la et n'ai pas de regret çà ne saurait que te rendre triste et amère... En plus maintenant t'as de jolies boucles blondes peau de bique va!!!!! Allez je te bisoute très fort au munster et je te souhaite un bon week-end!!

    Posté par Bulle, 12 octobre 2007 à 17:54 | | Répondre
  • Attalex> Hmmm…désolée, je pensais l’avoir changée. Et pi je suis pô blonde, je n’ai que des reflets blonds !!!
    *
    Jez’> Jez’ = relation à tenir si je veux remanger une fois dans ma vie des rillettes et des aiguillettes (hi !hi !hi !)
    *
    Bulle> C’est gentil ma copine, je t’avouerai que je ne sais pas ce qui m’arriverai (et je préfère pas savoir) si cette relation devait s’arrêter

    Posté par MissInes, 13 octobre 2007 à 12:12 | | Répondre
  • Ouh la... on repasse voir ses vieilles et vieux potes de blog et on tombe sur des notes comme ça... avec un petit pincement au coeur. L'avantage de passer en dernier... tout à déjà été dit. Je te souhaite juste de trouver ce qu'il y a de mieux à faire pour toi (ouais, je me défile, et alors ?). Et je te fais une bise au Livarot. NA !

    Posté par schleuder, 14 octobre 2007 à 23:26 | | Répondre
Nouveau commentaire